literature

(FR) Rise of a legend. Chapitre 18.

Deviation Actions

morfintyrael's avatar
By
Published:
997 Views

Literature Text

Chapitre 18 : Sovngarde et la fin d'un dieu.

Sans attendre, le groupe sauta dans le portail, direction le royaume des morts nordiques.
Un grand flash et le groupe était dans de grandes pleines verdoyantes, ampli d'une brume dont l’instinct des aventuriers leurs crier de ne pas s'approcher. Martin utilisât une fois de plus son crie de 'ciel dégager' pour libérer la voie.
Après un certain temps, ils arrivèrent enfin a une gigantesque baptise. Garder par un grand homme se présentant sous le nom de Tsun. « En quelle nom, des vivants comme vous, demande accès au panthéon de Shor ? » demandât-il. « Au nom du sang... Je suis Dovahkiin, ici pour vaincre Alduin, avec mes compagnons. ». « Une noble tâche... Mais vous devez passer le teste du combat pour entrer... ». « Bien sur ! Sa n'est jamais simple de toute façon ! » s'exclamât Faye.
Sans crier garde, Tsun sortis sa hache et se jeta sur Faye. Cette dernière eu le réflexe de lever un de ces pied et allumer la fusée de cette bottes. Faisant voler Tsun, laissant a Viconia le loisir de lui planter une flèche dans l'épaule, et a Martin de mettre son épée sous son coup. « Test passer... » dit Martin, souriant, et tendant sa main pour aider Tsun a se lever. Ces blessures se refermèrent pendant qu'il accepter l'aide de Martin, il dit « Bien jouer... Trois d'entre nous on un compte a régler avec Alduin, vous les trouverez au Panthéon. Vous ne pourrez dissiper cette brume sans leurs aide. »
Le groupe continuât sa route, entrant dans le Panthéon.
Trois guerriers nordique les y attendez. Après une courte explication, les six sortirent et se mirent en position. Martin but de l'hydromel pour sa voie et les quatre crieurs utilisèrent 'ciel dégager' pour dissiper la brume. Au bout de trois fois, Alduin n’eus plus assez de force pour remettre sa brume et décidât de venir combattre.
Entendant son crie, tout le monde renforçât sa poigne sur ces armes. Faye vérifiât la charge de ces blasters, Viconia tendit légèrement une flèche et Martin se préparer a crier dès que le Dragon se montrerez.
La bête se fit voir. Sans attendre Martin utilisât 'Fendragon', « JOOR... ZAH FRUL ! » forçant le reptile a se poser. « Encore ces maudits mots ! » s'écriât le Dragon, ne présentant aucune séquelle du combat précédent. Martin lâchât un crie de guerre, chargeant la bête. Le Dragon déviât son arme, lui donnant un coup de queue, faisant voler et lâcher son arme a Martin. « Tu as encore quelques millénaires avant de pouvoir me vaincre, Dovahkiin ! » dit le Dragon, s’apprêtant a dévorer Martin qui était a terre. Sans prendre garde, Alduin ne vit pas Viconia qui eu le temps de lui mettre un uppercut, le faisant lever la tête et exposant son coup. Les effet de 'Fendragon' c'était dissiper a se moment. Viconia tranchât alors le coup du Dragon. Ces blessure se refermèrent rapidement, laissant Alduin rire et donner un coup de crane, faisant voler Viconia. Ce dernier coup d'Alduin laissât le temps a Faye de viser et tirer dans ces yeux rouges. Aveuglant le Dragon, Faye activât ces bottes fusée et vola vers la Drow, criant a Martin « Je m'occupe d'elle ! Tue le avant qu'il ne se régénère ! ». Martin fit un signe de tête, sortant ces deux épées et criant sur Alduin, « JOOR... ZAH FRUL ! », donnant de nouveau le statut de mortel au Dragon, empêchant sa régénération et laissant Martin crier de nouveau « WULD ! » il passât vite sur le coter du dragon. Tranchant son flanc de ces deux épée, le laissant crier a l'agonie pendant que Martin se retourné et sautât sur le dos du Dragon. Quand il le sentis, Alduin tentât de s'évader. Après plusieurs secondes de rodéos. L'effet de 'Fendragon' c'était dissiper, laissant enfin le Dragon s'envoler, avec Martin sur son dos. Se débattant, faisant tout pour faire tomber sa Némésis, Alduin fonçât le plus vite possible dans les aires, pendant que toutes ces blessures, sauf celles infliger par Martin, se refermer.
Alduin était en train de monter a la vertical. Pour ne pas tomber, Martin commençât a planter son chemin vers la tête d'Alduin. Au niveau de ces épaules, Martin enfonçât ces deux épées dans chacune des deux articulations des ailes du Dragon, s’accrochant alors a ces écailles. Empêchant tout mouvement de ces dernières. Les deux ennemis perdirent de l'altitude.
D'en bas, Faye tenta de faire décoller ces bottes pour attraper Martin, mais elles n'avez plus de carburant. Viconia se dirigeât vers l'espadon de Martin, le pris dans ces mains et attendis, l’œil alerte.
Martin et Alduin tomber toujours. A quelques mètres du sol, Martin sauta et utilisât le crie de 'déferlement' « FUS... RO DAH ! » pour amortir sa chute.
Le Dragon sa crachât au sol, le laissant désorienter.
Martin se remis vite sur pied et entendit Viconia crier « Maintenant ! » et la vit, lui lancer son épée a deux mains. Après un vole de plusieurs mètres, Martin attrapât son épée disant tout bas, « Ta force m’étonnera toujours. » et sautât sur le Dragon, tranchant sa tête.
Le corps d'Alduin se consumât, mais Martin n'absorbât pas son âme. Déçu de ne pas être sur de sa mort définitive. Une partie de lui était plutôt heureuse de na pas avoir a faire face a la mémoire d'Alduin.
Une fois le combat terminer, Martin se rendit compte des différente douleurs qui parcourez son corps. Il posât sa main sur ces cotes, de nouveau douloureuses, se retournant et s’avançant vers Faye et Viconia.
« Ne faites pas sa a la maison les enfants. » dit Faye en riant. « Et surtout, qu'ils mangent bien leurs légumes. » ajoutât Martin, riant aussi. Viconia sourit alors et répondit, « On croirez une morale de livre pour enfant. ». Les réjouissances du groupe furent interrompu par Tsun, « Vous avez bien combattu, Enfant de Dragon. Sachez que je vous accueillerais avec plaisir au Panthéon lorsque votre heure sera venu... Malheureusement, vous ne pouvez rester ici... C'est Sovngarde, le royaume des morts... ». Les trois héros nordiques dirent au revoir au guerriers. Et Tsun leurs criât dessus, les faisant revenir en Bordeciel.
Le groupe se retrouvât a la gorge du monde, ou un groupe de Dragon, dont Paarthurnax, Mulhirin et Odahviing, ont célébrer la défaite d'Alduin avec des cries.
Après cette ode a la victoire, Mulhirin proposât au aventuriers de les ramener chez eux. Voulant entamer les réparations le plus vit possible, Faye leurs proposât alors de rentrer a son vaisseaux.
Une fois arriver devant ce dernier, Martin dit « C'est moi ou il manque un truc dans ce cratère ? », Faye appuyât sur un des boutons de l'appareille a son poignet et dit « Ha ? J'ai pas l'impression. » laissant son vaisseau apparaître. Le couple et le Dragon restèrent bouche-béa devant l'apparition soudaine du vaisseau, puis Martin commentât, « Il me faut un de ces trucs. ».
Le groupe dit au revoir a Mulhirin et entrèrent dans le vaisseau pour se reposer.

Prochainement, chapitre 19 : réparations.
Enfin! après quelques... *compte sur ces doigts* mois de non-envoie... rise of a legend, chapitre 18 arrive enfin! Je vous prie de bien vouloir m'excuser du retard... et de bien vouloir excuser les prochains aussi...
© 2015 - 2024 morfintyrael
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In