literature

(FR)Adventure of the Galactic Guardian chapitre 29

Deviation Actions

morfintyrael's avatar
By
Published:
292 Views

Literature Text

Chapitre 29: La confrontation ultime
Temps: Inconnue, Tour de Viperoth, Le Void

   Le temps fût ralentis pendant que le robot géant s'armer devant nos yeux. Et dire que, il y as neufs mois de sa, je sauvait Rex d'un camp Sith. Nous avons tend lue et appris pendant nos aventures, travaillant ensemble et devenant plus forts. Et maintenant nous étions dans un royaume inconnu, dans le plus grand combat de nos vies. Minerva et Rex était mes meilleurs amis, près a me soutenir et m'accompagner pour tout. Si je devais mourir a coter de quelqu'un, ce serais a leurs coter.
   Nous avons esquiver les tires du robot. Il tirer des boules de feu explosives tout autour du sceau.  Le fait que l'on soit trois ne n'aider en rien la visée pendant que l'on courait sur du toit.
J'entendis la voie de Carmelita. « Ouvrons le sceau ! » Le robot tira un puissant laser sur le sceau, commençant a passer a travers la surface métallique. Alors qu'il s'ouvrer, nous pouvions entendre des voix maléfique, voir même plutôt démoniaque depuis les ténèbres a l’intérieure. Rex tira avec ces blasters sur le laser du robot pendant que Minerva et moi tentions de monter une de ces jambes. L'Avianien lançât une grenade sonique, qui éteignit le laser du mécha a l'impacte. Minerva et moi avons atteint les épaules du robot et avons commencer a couper sa tête avec nos sabres laser.
« Descendez de là petites pestes ! », criât Dooku alors qu'il nous secouer pour nous faire tomber. Le robot montât vers les nuages noirs et commençât a drainer l'énergie des Âmes Pures de nouveaux. Pendant que les essences entrait dans la machine, touts ces dommages furent réparer. Je me tournât vite vers Ariel.
« Ariel ! », l'appelai-je. « Tu doit t'en sortir. Dooku a besoin de ta misère pour alimenter sa machine. Souviens toi de qui tu est ! C'est le seul moyen de le stopper ! »
Je vit ces yeux s'ouvrir alors qu'elle se débattait pour reprendre son sang-froid. Ma vit rapidement le robot de Dooku commencer a descendre des nuages.
Rex appelât Mulan. « Souviens toi de qui tu est ! Tu est un héros d'Imperia ! »
J'entendis alors Minerva crier. « Rex attention ! » Elle eu juste le temps de se jeter sur lui pour l'écarter du pied géant du robot. Il recommençât alors a couper le sceau. Le sol commençât a se fissurer, et il en émergeât plusieurs Fallen. Ils était noires et fantomatiques, avec des yeux jaune-rouge et des ailes noires. Minerva lançât ces sabres laser, qui leurs passèrent simplement a travers.
« Michael ! », s'exclamât Minerva. « Tu est l’Élu, ton sabre peut les vaincre ! »
Je donnât un coup a un Fallen, le renvoyant apeuré et crié dans la chambre d'où il venait. Je défendis Rex et Minerva pendant qu'ils se concentrer sur le robot. Minerva coupât le laser du robot en deux, d'un coup, L'envoyant volé de nouveaux et drainer les essences de nouveaux.
   Je coupât encore deux Fallen. Mon sabre laser d'orée détruisait leurs formes noire. « Nous ne pouvons pas gagner temps qu'il continue a se régénérer ! », dit Rex.
   « Si vous le pouvez ! », dit une voie familière. Je me tournât pour voir Ariel souriant, confiante, depuis son autel. Elle me regardât. « Merci de ne pas avoir abandonner. » Arien criât alors au autres Âmes Pure. « Debout les filles ! Le Compte Dooku as mentis a chacune d'entre nous ! Vos amis et familles vous aimes ! Dooku sait a quelle point vos âmes sont belles. C'est pour sa qu'il nous fait sa. Il a besoin de notre énergie négative. Temps que l'on est contente et confiante, nous ne lui sommes d'aucune utilité ! »
  Alors que chacune des Âmes Pure commencer a sécher leurs larmes et regagner leurs joie, j'étais si fier d'Ariel. Elles commencèrent a sourire, alors que leur essences positive ne pouvez pas être drainer. Je pouvais entendre Dooku et Carmelita crier de haine depuis tout en haut. Je dirigeât mon attention sure les Fallen essayant de sortir du trou, les renvoyant facilement a l'intérieur. Je pouvais entendre une voie beugler depuis l'intérieur du sceau, cela devais être Viperoth lui même.
   « Comment esse possible ?! », hurlât-il.
   Le robot de Dooku revint nous combattre avec quelque énergie il pouvais lui rester. Ariel était encore en train de rallier les autres. « Tout le monde ! Penser a un des plus beaux moment de votre vie ! » Les filles fermèrent les yeux et sourirent, pendant que leurs corps commencer a briller.
Juste avant que Dooku ne puisse tirer sur Ariel, un rayon de lumière sortie de son torse, détruisant le bras du robot. C'est a se moment, que ce même rayon sortie de chaque Âmes Pure. Il se connectât au centre du sceau, je réalisât enfin se qu'il se passer. De la même façon que l'énergie noire pouvait nourrir le mal, l'énergie de lumière pouvait nourrir le bien. Les rayons fondèrent alors sur moi, je sentis alors une éclaire de lumière d'orée me submerger.
   « NON ! », dit Viperoth. « Dooku, arrête le ! »
   Je regardât mon corps tout entier briller d'une lumière d'orée de la tête au pieds. Mêmes mes yeux était de pure énergie. Deux énormes ailes d'orée se formèrent sur mon dos. Mon sabre laser s'illuminât alors d'un feu d'or. Je le jeta directement sur la machine géante, qui explosât a l'impacte et retournât dans ma main. Carmelita fut éjecter du cockpit, mais Dooku restât a l'intérieur, alors que les pièces restante du robot tomber dans le sceau ouvert.
   « Carmelita ! » Appelât Dooku. « Fait quelque chose ! »
   La renarde lâche s'évaporât dans un nuage noir et abandonnât son maître. J'utilisât mes ailes d'or pour voler au dessus de la tour.
   « Vous ne reviendrez jamais plus ! », criai-je. « En tout cas pas d'ici ! » Mon sabre laser l'illuminât de nouveau, et je tirât un rayon d'or sur la tour, scellant la chambre avec Dooku a l'intérieur une fois pour toute. Je tirât un rayon individuel, libérant les Âmes Pure. J'atterris sur la plate-forme sceller et étira mes ailes. Elle était assez grosses pour que tout le monde y monte, pendant que je redescendis au niveau du sol pour choper Jenny et Johnny Blade. Une fois que tout le monde était là, je détruisit la base de la tour, m'envoyant dans les abysses du Void.
Une lumière blanche descendit depuis le paradis pendant que Galleth Evenstar apparut. Mon bâton a repérer ton pouvoir d'âme Michael. Ceci m'a permis de tous vous trouver. » Avec une tape de son bâton, nous fûmes entourer par une lumière blanche, alors que le temps lui même se déformer autour de nous. Quand la lumière disparut, je le réveillât dans un lit au Haven. J'étais partager entre la joie et la déception de voir mon corps revenu a la normal. Rex et Minerva étaient a mes côtés.
« Hey tout le monde ! », appela Rex. « Il est réveiller ! »
   Toutes les Âmes Pures et Galleth entrèrent, joyeux, dans la chambre. Derrière eux se trouver Bimbette et Sawyer. « Galleth », dit-je. « Que c'est-il passer ? »
Il souris. « Il semblerez que les Star Poeple t’ont bénie d'un cadeau temporaire. Félicitation Michael et compagnie. Vous avez réussis ! »
Avant que je ne le sache nous étions emporter dans une parade et une cérémonie de remise de prix. Yakko remis des médailles a toute la Gold Squad pour bravoure et achèvement de nos taches. Je souris et fit un câlin a mon équipe pendant que l'on regarder le feu d'artifice des Gardiens.
Texte Original : michael-goldenheart.deviantart…
Traduction : un dieu grec (plutôt genre Dionysos qu'autre chose)
© 2014 - 2024 morfintyrael
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In